Avec Jetting Systems, vous bénéficierez du meilleur support client. Notre service de réponse rapide et notre équipe de mise en service sont toujours disponibles pour vous conseiller et vous assister par téléphone, e-mail ou VoIP ou pour effectuer des visites de sites selon les besoins. Et en cas de problème, nous vous offrons un service de pièces de rechange rapide pour vous permettre de réparer votre véhicule le plus rapidement possible.

Assistance lorsque vous en avez besoin

Un support après-vente de qualité est essentiel pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes vos questions et une livraison sans délai de toutes les pièces de rechange. Nos ingénieurs sont disponibles par téléphone, e-mail et autre moyen pour vous répondre généralement immédiatement ou dans les 3-4 heures en dehors de nos heures normales de travail.

Contactez-nous

Pièces de rechange de qualité - livraison rapide

Tête de projection pour décapage de caoutchouc

Nous prenons le plus grand soin à enregistrer tous les composants que nous utilisons dans la fabrication de votre équipement et pouvons généralement fournir toute pièce de rechange dans les 24 heures. La disponibilité des pièces de rechange est garantie pour une durée minimum de 10 ans.

Nous collaborons uniquement avec les fabricants de composants réputés pour leur assistance de qualité en matière de pièces de rechange, afin de garantir un service de maintenance à long terme pour vos équipements. De plus, en utilisant le tout dernier package de conception Solid Works 3D, nous garantissons que tous les composants personnalisés que nous fournirons à l'avenir pourront être fabriqués rapidement et seront compatibles avec votre machine.

Contactez-nous

Documentation claire et complète

Tous les équipements sont fournis avec un pack de documents complet, comprenant des manuels de l'opérateur et de la maintenance, une certification de test et des dessins techniques. Nous conservons un jeu de documents en double, ainsi que des enregistrements de fabrication pour chaque machine que nous fournissons, ce qui nous permet de résoudre rapidement les éventuels problèmes.

Contactez-nous

Soutien local et formation

Osprey en formation au Qatar

Nous sommes fiers de vous offrir une touche personnelle et nous nous assurons que vos opérateurs et responsables de maintenance tirent le meilleur parti de leur Osprey. A la livraison du matériel, votre équipe recevra des sessions de formation sur la maintenance et l'exploitation de l'équipement. Nos ingénieurs de terrain continueront ensuite à rester en contact et à vous rendre visite sur place pour s'assurer que vous continuez à tirer le meilleur parti de votre investissement.

Contactez-nous

Contactez-nous

Pour discuter de vos besoins ou passer une commande, écrivez-nous ou appelez le +44 (0) 1725514873.

With Jetting Systems, you will get the best possible support. Our rapid response service and commissioning team are always available to advise and assist by telephone, email or VoIP or carry out site visits as required. And should something go wrong, we offer a rapid spares service to get your vehicle repaired as fast as possible.

Support when you need it

First class after sales support is vital to ensure that any queries are attended to in a quick and efficient manner and that any spare parts are supplied without delay. Our engineers are available by phone, email or other means of contact and can usually respond immediately or within 3-4 hours if outside our normal working hours.

Contact us
Jetting Systems support engineer

Quality spares - fast

Rubber removal jetting head

We take great care recording all components we use in manufacturing your equipment and can usually supply any spare part within 24 hours. Spare parts availability is guaranteed for a minimum of 10 years.

We only use component manufacturers that have a reputation for good spares support, ensuring that your equipment remains maintainable long into the future. In addition, by using the latest Solid Works 3D design package, we guarantee that any custom components we supply in the future can be quickly manufactured and will be compatible with your machine.

Contact us

Clear and comprehensive documentation

All equipment is provided with a comprehensive document pack, including operators and maintainers manuals, test certification and technical drawings. We maintain a duplicate set of documents, along with manufacturing records for every machine we supply, allowing us to quickly resolve issues should they arise.

Contact us

Local support and training

Osprey training in Qatar

We pride ourselves on providing you with the personal touch, and ensure that your operators and maintainers know how to get the best out of their Osprey. On delivery of the equipment, your team will receive training sessions on both maintenance and operation. Our field engineers will then continue to stay in contact, visiting you on-site to ensure you continue to get the maximum return out of your investment.

Contact us

Contact us

To discuss your requirements or to place an order, drop us a line or call +44 (0) 1725 514 873.