Travaillez en toute sécurité Combinaison de sécurité TST
- Équipement de protection individuelle
pour les opérations de jet haute pression

L'utilisation de jets d'eau haute pression et ultra haute pression peut être une activité très dangereuse pour vos opérateurs. Jetting Systems est un distributeur britannique de TST - l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'EPI à jet d'eau à la pointe de la technologie. Ensemble, nous fournissons les conseils et les produits pour garantir la sécurité de votre équipe.

À propos des combinaisons de sécurité TST

TST est un fabricant suédois de combinaisons et d'équipements innovants approuvés CE, conçus pour offrir une protection accrue pendant les opérations de pulvérisation tout en maintenant un haut niveau de confort.

Depuis la production de leur premier ensemble d'EPI à jet d'eau en 1994, TST a continuellement introduit l'innovation avec des fonctionnalités techniquement avancées et un confort amélioré pour l'opérateur.

TST utilise des tissus qui contiennent la fibre la plus résistante au monde - Dynemma®. La vidéo ci-contre montre l'EPI à jet d'eau de TST en cours de test.

Visitez le site Web de TST

EPI jet d'eau jusqu'à 3000 bar

Nous proposons une large gamme d'équipements de protection du personnel contre le jet d'eau, l'hydro-démolition à haute et ultra haute pression. Conçus dans un souci de confort, ils protègent l'opérateur des jets d'eau jusqu'à 3000 bars.

La construction modulaire permet de choisir entre une protection partielle ou complète des pieds et du corps en fonction des conditions de fonctionnement. Il est disponible en différentes tailles et pressions nominales de 500 à 3000 bar, avec l'option d'un système de ventilation intégré dans toutes les combinaisons.

Voir l'EPI jet d'eau

Nettoyage haute pression et protection hydraulique jusqu'à 500 bar

Pour les prestataires de nettoyage, nous proposons une gamme de produits qui offrent le confort de l'opérateur et la protection contre les jets d'eau à haute pression.

Voir les produits ProOperator

Contactez-nous

Pour discuter de vos besoins ou passer une commande, écrivez-nous ou appelez le +44 (0) 1725514873.

Using high-pressure and ultra-high pressure water jets can be a very hazardous activity for your operators.  Jetting Systems is a UK distributor for TST – one of the world’s leading suppliers of technologically advanced water jet PPE. Together, we provide the advice and products to ensure that your team remain safe.

About TST safety clothing

TST is a Swedish manufacturer of innovative CE-approved clothing and equipment that is designed to provide enhanced protection during water jetting operations whilst maintaining a high level of comfort.

Since producing their first set of water jet PPE in 1994, TST have continuously introduced innovation with technically advanced features and improved comfort for the operator.

TST uses fabrics that contain the world’s stongest fibre – Dynemma®. The video opposite shows TST’s water jet PPE under test.

Visit TST's website

Water jet PPE for up to 3000 bar

We offer a wide range of personnel protection equipment for water jetting, water blasting, hydro demolition at high- and ultra-high pressures. Designed with comfort in mind, they protect the operator from water jets up to 3000 bar.

The modular construction allows a choice of either partial or complete foot and body protection to suit operating conditions. It is available in various sizes and pressure ratings from 500 to 3000 bar, with the option of an integrated ventilation system in all overalls.

High-pressure cleaning and hydraulic protection up to 500 bar

For cleaning providers, we offer a range of products that deliver operator comfort and protection from high-pressure water jets.

Contact us

To discuss your requirements or to place an order, drop us a line or call +44 (0) 1725 514 873.